Volkswagen fait preuve d’innovation en organisant un salon automobile virtuel

volkswagen

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, les évènements incontournables se sont vus annulés ou reportés à une date ultérieure, c’est notamment le cas des salons automobiles. Ces évènements tant attendus du public réunissent habituellement des milliers de personnes, professionnels comme amateurs. Afin de continuer à satisfaire ses clients et les fans de la marque, Volkswagen a eu l’idée ingénieuse de proposer son premier salon automobile virtuel ! À toute situation exceptionnelle, il existe des solutions exceptionnelles ! Pour mieux comprendre en quoi cela consiste, lisez ce qui suit.

Découvrir le stand digitalisé de Volskwagen

Si vous souhaitez découvrir les nouveautés de Volkswagen et admirer les dernières innovations de la marque depuis chez vous, un site internet dédié a été créé dans ce but ! En effet, suite à l’annulation du salon de l’automobile qui devait se dérouler à Genève cette année, Volskwagen a décidé de proposer d’exposer ses véhicules d’une manière tout à fait inédite, à travers un stand virtuel.

C’est très simple, il suffit de vous rendre sur le site et vous serez immergé dans un salon automobile virtuel en 3D. Vous pourrez ainsi vous promener avec une réelle vision 360° et pour une expérience unique, Volkswagen a même pensé aux détails du décor, des vidéos sur les écrans et des musiques, comme si vous y étiez ! Comme sur le véritable stand physique, vous pourrez découvrir les nouveautés comme le Caddy de cinquième génération, le nouveau Touareg R (avec sa motorisation hybride rechargeable) ou encore les variantes sportives de la célèbre Golf comme la GTI, la GTD ou encore la GTE. Côté innovation, vous pourrez également vous faire plaisir avec la Volkswagen ID.31, qui est le futur modèle électrique de la marque, que vous découvrirez sous la forme d’un concept-car.

Vous êtes un véritable acteur de votre visite virtuelle et pour encore plus de plaisir, vous pouvez par exemple changer la couleur ou les jantes de certains véhicules. Néanmoins, si vous souhaitez avoir plus de détails sur la motorisation, les équipements ou d’autres informations détaillées, il faudra patienter un peu, car ce type d’informations n’est pas encore facilement accessible depuis cette plateforme virtuelle.

Acheter une Volkswagen durant la crise sanitaire

Le but du salon virtuel de Volkswagen est de proposer une continuité et d’être toujours proche de ses clients. Ainsi, si vous êtes intéressé par un modèle en particulier, il sera possible de créer son propre compte sur la page afin de recevoir par la suite des offres adaptées et personnalisées.

Si vous souhaitez acquérir une voiture Volkswagen, rien ne vous empêche de découvrir le stand virtuel de la marque, tout en effectuant vos recherches par ailleurs. Pour cela, il existe toujours des solutions pratiques comme s’orienter vers votre mandataire automobile pour l’achat de votre Volkswagen à un prix imbattable.

2020-07-03T09:21:56+00:00 Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire