Mitsubishi Mirage : un gros changement de style !

Mitsubishi Mirage : un gros changement de style !

Mitsubishi a décidé de remettre sa Mirage G4 au goût du jour avec un restylage très réussi ! Le constructeur japonais espère ainsi remettre cette belle berline sous-compacte en bonne place des ventes sur le marché mondial. En effet, cette voiture surprenante ne manque pas d’atouts de taille. On vous explique pourquoi !

Une berline sous-compacte primée couplée d’un moteur économique

La Mitsubishi Mirage G4 a été élue la berline sous-compacte la plus économique au Canada. Ce classement se base sur les principaux éléments qui font le quotidien d’un véhicule : la consommation d’essence, l’entretien, les réparations ou encore sa dévaluation. C’est dire si cette voiture offre de nombreuses et belles surprises.

Le gros atout de cette berline est son moteur. C’est un petit 3 cylindres, qui malgré qu’il soit compact et économique, a tout de même une puissance de 78 chevaux. Sa consommation d’essence est assez incroyable puisqu’elle est dans les meilleures du point de vue économique de sa catégorie, que ce soit en boite manuelle 5 rapports ou en transmission manuelle CTV de Mitsubishi.

Une voiture bien équipée qui mise sur le confort

Les options de série sont nombreuses sur la Mitsubishi Mirage parmi lesquelles la caméra de recul, la connexion Bluetooth, un écran tactile de 6,5 pouces, la fonction Apple Cardplay et Android Auto, le volant multifonctions, le régulateur de vitesse ou encore le système de clé intelligente. En option vous pouvez ajouter les sièges chauffants ou encore la climatisation à régulateur automatique.

Incroyablement spacieuse pour une sous-compacte, elle offre beaucoup de place pour les jambes, aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. Cette voiture semble vraiment avoir été conçue pour une expérience de conduite confortable et pratique. Ainsi vous avez la climatisation, les vitres à commandes électriques et une chaine audio à écran d’affichage pour les smartphones.

Une voiture sûre sur la route

Dans cette voiture compacte et agile, rien n’a été laissé au hasard pour la sécurité des passagers et du conducteur : la carrosserie RISE (sécurité d’impact renforcée et sécurisée), 7 coussins gonflables, des freins anti-blocage avec répartition électronique de freinage et l’aide au démarrage en côte. De quoi être tranquille lorsque vous prenez le volant !

Un changement de style réussi !

Il ne lui manquait plus qu’un relooking en bonne et due forme pour parfaire tous les atouts que la Mitsubishi Mirage a déjà. C’est chose faite avec un changement de design qui la fait se rapprocher des derniers modèles du constructeur. La carrosserie est repensée pour un style plus agressif et plus actuel. Les lignes sont élégantes et aérodynamiques. Une vraie réussite ! Bien que revisitée, la Mitsubishi Mirage devrait rester dans le même ordre de prix que le Mirage G4. Il semble que ce soit une volonté du constructeur japonais de ne pas faire changer cette berline de tranche de prix.

2019-11-15T14:16:53+00:00 Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire