Toutes les infos sur le nouveau pick-up Volkswagen Amarok ?

pick-up Volkswagen Amarok

Le 7 juillet 2022, Volkswagen va mettre la lumière sur son nouveau pick-up Amarok 2022. Aujourd’hui, on fait le point avec vous sur toutes les informations dévoilées à ce jour, à propos de ce nouveau véhicule. C’est parti !

Volkswagen Amarok 2022 : une technologie de pointe

Comme ce fût le cas pour ces derniers véhicules, Volkswagen a encore une fois misé sur la technologie pour son Amarok 2022. Celui-ci dispose en effet de feux à LED de série, auxquels vous pouvez ajouter des phares matriciels à LED. Ces derniers fonctionnent à l’aide d’une technologie baptisée IQ.Light.

Albert Kirzinger, le directeur du design Volkswagen précise à ce propos qu’avec ce type de projecteurs fabriqués à partir d’une technologie de pointe, ce tout nouveau Amarok sera facilement repérable comme un véritable véhicule Volkswagen tout en se démarquant grâce à une signature lumineuse unique.

Volkswagen Amarok 2022 : un plus grand confort de conduite

Grâce aux projecteurs LED de ce tout nouveau Amarok, vous pouvez conduire une fois la nuit tombée avec un confort visuel et une sécurité accrus. Les phares de ce modèle 2022 s’éteignent de manière automatique quand vous croisez un autre véhicule ou quand la présence d’un éclairage public est détectée. Cette technologie s’avère particulièrement utile sur une route sinueuse, puisque les feux de virage éclairent beaucoup mieux les angles et les bas-côtés.

Volkswagen Amarok 2022 : deux versions sont programmées

Bien que sa présentation soit prévue pour le 7 juillet 2022, l’Amarok 2022 ne sera commercialisé qu’à partir de la fin d’année 2022. Le véhicule sera présenté en deux déclinaisons :

  • La version DoubleCab, avec deux cabines et quatre portes
  • La version SingleCab avec une seule cabine et deux portes

Cela devrait répondre aux souhaits d’une clientèle plus large. Rappelons que le tout premier modèle de l’Amarok, sorti en 2010, s’était écoulé à plus de 830 000 exemplaires.

D’autres infos ?

Au bas du côté droit de l’Amarok 2022, vous remarquerez la présence d’un badge « 4Motion ». Ce signal indique que le véhicule est équipé d’un système de transmission intégralement fait par Volkswagen. La motorisation de ce nouveau bijou quant à elle est très puissante. On parle d’un moteur V6 qui permet au véhicule de rouler en toute aisance, même sur des surfaces difficiles.

Pour résumer, nous dirons que l’Amarok 2022 est un pick-up performant, qui sera certainement l’un des meilleurs de sa catégorie en 2022 et 2023. N’hésitez pas à consulter votre mandataire auto Volkswagen pour acheter ce véhicule au meilleur prix.

2022-07-06T13:41:37+00:00 Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire