Tout savoir sur le restylage du Nissan Qashqai 2018

Le modèle Nissan QASHQAI a profité d’un relookage à son avantage en 2017.
Cette nouvelle version plus moderne, plus chaleureuse et résolument high-tech a été officiellement présentée à son public dans le cadre du salon de Genève de mars 2017.
Le modèle commercialisé en Europe s’achemine vers la France pour être proposé à la vente d’ici la fin de l’année.

Un design moderne

Le Nissan Qashqai 2018 profite d’un lifting très avantageux qui lui confère raffinement et dynamisme.
Ce relooking donne une seconde jeunesse à l’avant du véhicule qui se voit doté de nouvelles finitions, du bouclier à la calandre en V en passant par une nouvelle signature lumineuse à LED que le modèle exhibe fièrement.

Un habitacle confortable

Le modèle affiche un intérieur dont la qualité au niveau des matériaux et des finitions est bien supérieure à l’original. Son nouveau volant multifonctions est beaucoup plus intuitif et le conducteur peut désormais activer les commandes en ne quittant pas la route des yeux. Sur le plan de l’assise, les nouveaux sièges du Nissan Qashqai 2018 sont beaucoup plus enveloppants et garantissent un confort supérieur.
Par ailleurs, le modèle remanié de Nissan garde ses qualités originelles en matière d’espace et de volume de rangement avec un coffre modulable, doté du système « Nissan Flexible Luggage Board » et pourvu d’une capacité de 430 litres étendue à 1.598 litres grâce au rabat de la banquette arrière.

Le modèle présente de plus l’avantage de bénéficier d’une excellente isolation qui le préserve dans cette nouvelle version des nuisances sonores provoquées par les bruits d’air et de roulement.
Enfin, sa finition « Tekna+ », qui évolue vers toujours plus de confort, se voit dotée d’une sonorisation de qualité grâce à huit haut-parleurs BOSE, un volant gainé cuir et de nouveaux sièges enveloppants réglables pour permettre la mémorisation de sa position par le conducteur.

Un modèle branché high-tech

Le Nissan Qashqai 2018 devient résolument High-Tech avec des équipements très connectés, comme la radio numérique DAB, la nouvelle interface de son NissanConnect, son système d’alerte anticollision arrière et son système de freinage d’urgence intelligent avec reconnaissance des piétons.
Enfin, le nouveau modèle de Nissan prévoit d’accueillir le système ProPILOT qui contrôlera la direction, l’accélération, et le freinage en se basant sur les technologies Lane Keep Assist (LKA) Intelligent Cruise Control (ICC) et Traffic Jam Pilot (TJP).

Le Nissan Qashqai 2018, dans sa nouvelle mouture moderne et chaleureuse, est en vente à partir de 22000 euros.
Le modèle offre une grande variété dans sa gamme, tant au niveau des motorisations par lesquelles il affiche clairement ses ambitions écologiques qu’au niveau de la configuration et des modes de transmission.

2017-11-27T18:09:47+00:00 Nouveautés autos|0 commentaire

Laisser un commentaire