Du nouveau chez Nissan : Pick-up Navara restylé

L’exercice est désormais monnaie courante chez les constructeurs qui offrent de plus en plus fréquemment une nouvelle jeunesse à leurs différents modèles après quelques années de commercialisation. Nissan n’échappe pas à la règle et a décidé de revoir quelque peu son pick-up Navara pour le réadapter au mieux aux attentes des amateurs de ce type de véhicules. Le constructeur japonais fait donc quelques modifications sur le pick-up au niveau de sa silhouette générale, mais aussi dans l’habitacle et évidemment les équipements d’aide à la conduite sont également revus.

Un lifting nuancé à l’intérieur et à l’extérieur

Pour doter son pick-up Navara d’une silhouette plus imposante, le constructeur japonais a revu le bouclier avec des inserts latéraux et la calandre avec un rebord chromé afin qu’ils procurent une sensation de robustesse plus importante. Les phares ont également fait l’objet d’une réflexion sur le plan de l’esthétique pour permettre au modèle de gagner en modernité, ainsi, le Navara restylé bénéficie de nouveaux phares bi-LED qui accentuent la ligne agressive du véhicule. Pour aller encore plus loin de ce côté-là, il faut se tourner vers la version PRO-4X qui sera équipée de jantes de 17 pouces installées sur des pneus tout-terrain et qui verra apparaître des éléments supplémentaires noirs jalonnant la carrosserie, très efficaces pour renforcer l’allure sportive du pick-up. Dans l’habitacle, le lifting se veut léger avec essentiellement une nouvelle sellerie en cuir dotée d’une surpiqûre rouge offrant toutefois une certaine alliance de luxe et de sportivité plutôt agréable.

Des innovations techniques appréciables

L’un des éléments phares de cette nouvelle version du pick-up Navara est l’intégration de nouvelles technologies concernant l’aide à la conduite. En effet, le constructeur japonais équipe son modèle retouché des équipements « Nissan Intelligent Mobility » à savoir, entre autres, une alerte anticollision plus performante et une vision à 360° pour mieux percevoir les obstacles. L’un des points noirs du pick-up jusqu’à présent était son côté bruyant dans l’habitacle, Nissan a voulu résoudre ce problème dans cette nouvelle version et a donc largement amélioré l’isolation sonore. Toujours dans cet objectif de rendre le véhicule plus confortable pour le conducteur comme pour les passagers, un dispositif anti-vibration a été mis en place afin de réduire cette sensation désagréable à l’intérieur du pick-up.

Une sortie très attendue

Toutes ces améliorations et notamment celles sur le plan technique font évidemment de ce pick-up Navara restylé une version très intéressante ce qui explique qu’elle soit aussi attendue par les amateurs de la marque. Toutefois, ces derniers devront s’armer de patience, car si le véhicule arrive très bientôt en Thaïlande, sa commercialisation en Europe n’est prévue qu’en 2021, mais il est possible en attendant d’acheter l’un des modèles Nissan chez votre mandataire.

2020-11-12T16:43:25+00:00 Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire